Parentalité
 

Lorsque l'on est adepte d'un maternage qui inclue l'allaitement non écourté, le cododo, le portage, le fait de considérer que son enfant ne fait pas de caprices, mais a plutôt des besoins à combler, notre entourage peut parfois nous faire part d'inquiétude à propos du devenir de notre progéniture.

Si vous demandez à Papa Chéri ou moi si on est heureux de notre vie de parents, nous n'hésiterons à vous dire "oui, c'est merveilleux !". Je vous rassure, nous ne prenons aucune drogue, mais malgré le quotidien parfois difficile et les mises à l'épreuve qu'imposent la parentalité, on est comme tout le monde : on aime si fort...

Face à un enfant qui pleure pour une raison jugée inappropriée, qui se jette par terre de rage, qui crie son mécontentement ou sa désapprobation, je me serais autrefois sûrement dit : "Quel enfant mal élevé !". J'aurais peut-être remis en question le parent ou aurait décrété que l'enfant est vraiment insupportable.
C'est ce que la société nous...

Et même si une fois convaincu il m'a épaulée envers et contre tout, j'étais quand même à l'origine de tout ça, et pas vraiment soutenue du côté de ma famille.

Mommy time
Tous droits réservés 2017
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer